<< retour

Bilan du Hope n'rock Festival

mer 10 nov 2010

10 11 2010

Un grand cru, très, très grand cru....

Comme c’est durant les trois premières lignes que notre concentration de lecture est au maximum, j’aimerais commencer par remercier, au nom d’Asha Bengal, TOUS LES BENEVOLES …sans qui notre festival ne tiendrait pas la route…. MERCI A TOUS !!!

Hope N Rock 2010… Une édition « Grand Cru » avec un bénéf de 30'000.- à la clef

Si quelqu’un nous avait prédit une édition 2010 comme celle-ci, nous ne l’aurions pas forcément cru…

Mais à l’heure du bilan, nous sommes fort de constater que nous aurions dû lui donner raison…Explications !!!…

Des faux airs de printemps en plein mois de novembre


Cette année les dieux du ciel ont été de la partie, un soleil radieux et une température agréable tout au long de la manifestation nous a permis d’être un peu plus confiant sur la venue d’un public délesté de toute réticence hivernale à mettre son nez dehors.

Supposition qui se révéla exacte vu le monde qui attendait patiemment la venue des groupes sur scène.

Ouverture des festivités avec les Rambling Wheels, groupe neuchâtelois au succès indéniable qui nous a fait l’honneur de venir clore leur tournée à l’amalgame.
La suite fût assurée, dans une salle comble, par nos amis genevois de Stevans, venus distiller leur rock entrainant et enjôleur.

Pour clore ce vendredi, rien de telle qu’une bonne dose d’Explosion de Caca pour mettre tout le monde d’accord sur le succès de cette première soirée.

Un samedi sous le signe de la « Positiv Vibration »

Mêler, les vibrations poétiques du Reggae-Ska de Fleuve Congo. La puissance musicale de la tribu Moonraisers et son charismatique chanteur Jaba.
L’insatiable motivation de jouer des Najavibes sur les textes engagés et pleins d’émotion de Raldo Asher. Et tout ça sous la houlette d’un maître de cérémonie hors du commun qu’est Asher Selector et vous réalisez cette soirée mémorable sous le signe de la solidarité qui nous laissera de belles traces dans nos mémoires de festivalier.

Donc, pour faire simple, un public nombreux, des groupes motivés et des bénévoles impeccables. Un Bénéfice record de 30'000.- que dire de plus…que….MERCI A TOUS POUR VOTRE SOUTIEN ….MERCI POUR L’INDE ET LEURS PROJETS …. NAMASTE ….

Ajouter un commentaire

Le code HTML dans le commentaire sera affiché comme du texte, les adresses internet seront converties automatiquement.



administration   revenir au haut de la page